La Neuvieme Legion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 'La Neuvième Legion' sur Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax
Derniers sujets
» Toufu is back mother fucker
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29 par Soigneuse-Emotive

» Candidature de Goudluck
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15 par Soigneuse-Emotive

» Condidature Msro
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08 par Soigneuse-Emotive

» J'aimerais rentre dans votre guilde
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12 par Nesrach

» I say what what, Wave is back...
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51 par Soigneuse-Emotive

» Candidature Hooligoz
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23 par Goudluck

» Candidature de Me-Too
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04 par Nesrach

» Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09 par Nesrach

» Je protège de la pluie
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50 par Pop-mas

Meilleurs posteurs
Nesrach
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Pop-mas
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Cyroze
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Ludicolo
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Faufoll
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Zatorax
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Smortel
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Rouke
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Mythral
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
lepitibouclier
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_lcapCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Voting_barCandidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niefly




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:36

Bien l'bonjour à toutes et à tous!

Je viens ici pour candidater dans votre guilde ! Je décomposerais ma candidature en 3 parties (assez classique me direz vous), une brève partie IRL, une moins brève IG et une sur mes motivations.

I) L'IRL

Moi c'est Jules (ou Jujujul pour les intimes, bien que ce surnom ne me sied guère Crying or Very sad ). J'ai la vingtaine d'années et j'étudie dans la compta/gestion (je viens de terminer ma licence). Mes principales occupations, surtout en cette période de vacances, sont faire l'apéro le soir et décuver le lendemain, soit des activités saines et productives comme tout le monde le sait.

Je réside du côté d'Avignon, ville connue et reconnue pour....... son pont (il est cassé d'ailleurs, on aurait besoin de portugais pour le réparer à la place de jouer au foot  silent )

Je m'arrêterais là pour la partie IRL, il m'est d'avis que ce n'est pas la plus importante.

II) L'IG

Je suis joueur de Dofus depuis le début du collège, donc un peu moins d'une dizaine d'années (dofousse rendez nous les traques svpliz).

Bien que passé par plusieurs configurations de jeu (monocompte, only pvp, multicompteur, etc.), je suis actuellement aux commandes d'une team de 5 personnages niveau 200 dont la composition est la suivante : panda, élio, énu, éni, iop.

Ainsi, vous l'aurez deviné, mon activité principale en jeu est le PvM, bien que j'ai décidé d'optimiser un peu plus l'élio, l'énu et le iop pour pouvoir koli (compo autowin trololz).

Je vous donne un petit visuel de la team, pour que vous puissiez vous rendre compte que je suis un pgm que je suis pas un fervent adorateur du skin lol!

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Screen10

Durant ces quelques années de jeu, j'ai connu principalement 3 serveurs (bientôt 4 du coup) : - Silouate, sur lequel je suis resté dans la même guilde, La Barjot Team pendant la quasi totalité de mon séjour.
  - Agride, sur lequel j'ai connu 2 guildes (dont j'ai oublié les noms silent )
  - Maimane sur lequel je suis depuis quelques mois, et où nous avons créé une guilde avec mon co-teamer pour tester une nouvelle expérience de jeu (un peu échoué du fait de la faible population du serveur).

Mon départ de Maimane pour Hyrkul fait suite à l'arrêt du jeu de mon co-teamer et à des demandes récurrentes d'amis IRL présents sur le serveur, dont un de vos membres fait parti, j'ai nommé Théo a.k.a Follows un vieux steamer si j'ai bien compris.

III) Atouts & Motivations

Je ne vais pas pouvoir vous dire que j'aimerais vous rejoindre parce que vous êtes une guilde puissante du serveur ou je ne sais quoi, tout simplement parce que je ne connais absolument pas ce serveur  Arrow .

En revanche, deux raisons m'ont poussé à vouloir rejoindre votre guilde. La première, évidemment, est la présence de mon ami IRL Follows dans vos rangs. Et la seconde est la description qu'il m'en a faite, à savoir une guilde avec une vision du jeu loin d'être élitiste et un vrai partage entre les membres, qui sont les deux qualités que je recherche dans une guilde.

Au niveau des "atouts" dont je dispose, donc du + que je pourrais apporter à la guilde, je dirais d'abord que je suis quelqu'un avec beaucoup de second degré, donc qui aime animer les discussions ainsi que les discussions animées. On vient de me souffler dans l'oreillette que visiblement je n'étais pas obligé de passer par une candidature forum, mais au point où j'en suis, autant la finir.

Le fait que je joue une team qui gère la quasi totalité des donjons du jeu (hormis ceux que j'ai pas essayé quoi..) me permet aussi de pouvoir aider les gens de ma guilde lorsqu'il manque une ressources ou qu'il faut faire un succès. D'ailleurs, le fait d'être multicompteur ne fait pas de moi un associable, au contraire, j'aime aussi jouer avec des guildeux, sur skype ou autre, aller taper du perco, etc et je sais me rendre disponible.

Sur ce, pour ceux qui ne se seront pas endormis avant d'arriver la, je vous dis à bientot en jeu j'espère!

PS : ayant déjà effectué un transfert de serveur sur le compte de mon éliotrope pour des raisons commerciales ce mois-ci, je n'ai pas pu le transférer sur Hyrkul ce mardi, mais il arrivera la semaine prochaine ou celle d'après.

Merci de votre lecture, des bisous.

LEGIONNAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Nesrach
Admin
Nesrach


Messages : 398
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:55

Coucou !

En effet tu pouvais rentré grâce à un "parrainage" de follows, mais vu la candid, ce serai insultant de pas ouvrir les votes. ^^

Du coup je te souhaite bonne chance et j'ouvre les votes.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://laneuviemelegion.forumgaming.fr
Niefly




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:08

Salut !

Merci beaucoup! A bientôt oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goudluck




Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

allé jujujul à bientôt croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ballsou

Ballsou


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:44

Bonsoir, je suis désolé, il y a un "s" en trop dans "LEGIONNAIRES", une faute telle que celle ci que l'on ajoute a un "menbalekouille" du skin...ça commence très très mal.


Bon, assez de conneries, on se voit bientôt IG, à voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Niefly




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:26

Salut Ballsou!

D'abord désolé pour les fautes d'orthographe, j'avais lu les règles la veille de la rédaction de la candidature, et arrivé à la fin de celle-ci j'avais pas envie de prendre le risque d'aller les consulter et de perdre tout mon travail, mybad Sad

Et pour le côté skin, la vérité est que j'aimerais bien que mes personnages soient jolie visuellement, mais mon niveau artistique (rpz 5 de moyenne en arts plastiques) me permet pas de faire des trucs fous. Cependant, avec de l'aide (la tienne ?) je suis prêt à investir pour ne pas faire honte à la guilde ahah
Revenir en haut Aller en bas
Goudluck




Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:09

Ça sera plutôt avec mon aide car ballsou est encore plus moche que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Niefly




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:29

Ahah je suis pas encore dans la guilde alors je prendrais pas de position Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pop-mas

Pop-mas


Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Tours

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:21

C'est moi le plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Niefly




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

Petit message pour vous dire que je suis bien arrivé sur le serveur!
(Déjà fait passer la missiz à ce noob de follows ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Goudluck




Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:23

enfaite je suis contre son recrutement les gars je le connais pas désolée j'ai fais erreurs "ce noob de jujujul"
Revenir en haut Aller en bas
Niefly




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:44

Rageux <3
Revenir en haut Aller en bas
Nesrach
Admin
Nesrach


Messages : 398
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09

Coucou,

J'ai fermé les votes.

Bienvenue chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laneuviemelegion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)   Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuvieme Legion - Forum :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: