La Neuvieme Legion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 'La Neuvième Legion' sur Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax
Derniers sujets
» Toufu is back mother fucker
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29 par Soigneuse-Emotive

» Candidature de Goudluck
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15 par Soigneuse-Emotive

» Condidature Msro
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08 par Soigneuse-Emotive

» J'aimerais rentre dans votre guilde
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12 par Nesrach

» I say what what, Wave is back...
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51 par Soigneuse-Emotive

» Candidature Hooligoz
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23 par Goudluck

» Candidature de Me-Too
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04 par Nesrach

» Candidature Niefly (nouvel Hyrkulien)
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09 par Nesrach

» Je protège de la pluie
J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50 par Pop-mas

Meilleurs posteurs
Nesrach
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Pop-mas
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Cyroze
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Ludicolo
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Faufoll
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Zatorax
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Smortel
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Rouke
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Mythral
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
lepitibouclier
J'aimerais rentre dans votre guilde Vote_lcapJ'aimerais rentre dans votre guilde Voting_barJ'aimerais rentre dans votre guilde Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'aimerais rentre dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All-Sniper
Invité




J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:22

Bonjours a tous et a toute.

Je me présent , je m'appelle Dylan 19ans j'habite dans le Sud-Ouest.

Je joue a Dofus depuis l'âge de mais 12ans , j'avais 4 perso avant de tout arrêté. J'ai repris l'année derniers car sa me manque beaucoup , maintenant j'ai une iopette lvl 200 , Elle s'appelle All-Sniper Mais je vais changé de nom car ces pas trop jolie.

Je suis présent tout les jours , je suis disponible pour faire tout et n'importe quoi dans le jeu , alors si je suis pris n'hésité pas a me m'envoyer un message privé en jeu.

Voila voila , j'espère être pris pour aider un maximum de gens qui en on besoin bisous a tous

Légionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pop-mas

Pop-mas


Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Tours

J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:44

Coucou,

Ta candidature n'est pas très complète donc j'ai quelque question.

Quelles sont tes anciennes guildes, pourquoi être parti, et que cherche tu dans une guilde ?

Pourquoi nous choisir Nous et pas une autre guilde ?



Revenir en haut Aller en bas
All-Sniper
Invité




J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:21

Entièrement désolé , mon ancien guilde ben 'en avait pas je suis rentre dans la Bad compagnie mais ces pas top puis c'était des bas lvl. Dans une guilde les chose que je recherche ces me faire des amies , aider les gens et être présent pour la guilde.

je vous et choisis car je vous trouve actif je vois souvent Pop-mas au zaap :p , mais surtout ces parce que j'aime votre guilde et ces mon rêve d'en faire partie Smile.

Pourquoi ne pas choisir une autre guilde car dans l'alliance chips ces pas trop sa et puis j'aime moyen les autre guilde :/ pour cela que j'ai choisis votre guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-mas

Pop-mas


Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Tours

J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:18

Coucou, merci d'avoir répondu.

J'ouvre donc les votes pour ta candidature Smile
Consulte régulièrement le forum si il y encore d'éventuel question.
Revenir en haut Aller en bas
Mythral

Mythral


Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015

J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:08

Coucou,

Si je comprend bien, tu choisis la guilde par élimination, je cite "dans l'alliance chips ces pas trop sa et puis j'aime moyen les autre guilde :/", plutot qu'autre chose.
D'un autre cote, voir Pop-mas au zaap est pour toi synonyme de grande activite de la guilde ou alors ai-je mal compris ?

Cordialement,

Mythral
Revenir en haut Aller en bas
All-Sniper
Invité




J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:38

Disons que j'ai était dans la guilde fairy-tail qui était dans l'alliance chips et le meneur demander 1M de kamas par moi alors j'ai quitter cette quilde..

Et non ces pas parce que je voie Pop-mas au zaap que vous ete actif ces juste que je voie plein de personne de la guilde partout donc je pense que du monde et actif que sa doit etre sympatique de s'entraider quand y'a plusieur personne.
Revenir en haut Aller en bas
All-Sniper
Invité




J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:33

Si vous voulez j'ai toujours aimait avoir une bonne guilde, qui a une bonne ambiance, qui propose dès sortie ou autre chose un week-end sur deux, aider les autres dans les métiers si je peux aider, j'ai juste une envie ces de pouvoir rentre dans votre guilde commencer à l'xp en étant à 90% et puis connaître tout le monde et pour finir , j'ai envie de finir mon jeu dans votre guilde.

Maintenant j'espère être pris dans la guilde sinon j'attendrais que quelqu'un me dise refait ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesrach
Admin
Nesrach


Messages : 398
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12

Coucou,

Les votes sont négatifs.

Je te souhaite une bonne continuation.

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laneuviemelegion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'aimerais rentre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentre dans votre guilde   J'aimerais rentre dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rentre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neuvieme Legion - Forum :: Recrutement, par ici !-
Sauter vers: